L’agence théâtrale de L’Arche gère les droits de représentation d'un grand nombre de pièces. Leurs textes peuvent figurer au catalogue des publications de L'Arche ou au catalogue d'autres éditeurs, ils peuvent également ne pas être encore publiés ; dans ce dernier cas, des manuscrits sont disponibles, soit en téléchargement sur notre site, soit sur demande auprès de l’agence.

La liste des manuscrits disponibles est téléchargeable en cliquant sur ce lien. Pour une partie de ces oeuvres non publiées, vous pourrez obtenir leur manuscrit en vous rendant sur notre site à la page de l'œuvre choisie. Ces manuscrits sont des versions de travail. Ils vous sont communiqués uniquement à titre consultatif et leurs auteurs se réservent le droit de les modifier ou de les mettre à jour à tout moment. Ils peuvent être moins bien corrigés et mis en page que des textes publiés, vous voudrez bien nous en excuser par avance.

Pour tout projet de représentation concernant l'un de nos textes, que vous soyez professionnel ou amateur, vous devez vous adresser préalablement à L'Arche.

L'Arche éditeur