• 21/9/24 au 15/12/24 : Le Crédac, Ivry-sur-Seine - Exposition "Correspondances. Lire Angela Davis, Audre Lorde, Toni Morrison" sous le commissariat d'Elvan Zabunyan et Claire Le Restif. - En savoir plus
  • 26/11/24 : Librairie L'Atelier, Paris - 19h30 - Rencontre autour de la pièce Le Dibbouk d'An-Ski, avec Pascale Samuel (commissaire de l'exposition "Le Dibbouk. Fantôme du monde disparu" au MAHJ) et Macha Fogel.
  • 27/11/24 : Nouvelle librairie internationale V.O., Lille - 19h - Rencontre avec Fernando López Rodríguez autour de son livre Flamenco queer paru à L'Arche. - Entrée libre !
  • 10/4/05 : Musée d'Orsay, Paris - 19h - Soirée autour de Jon Fosse, prix Nobel de littérature 2023, organisée par Gabriel Dufay. - Sur réservation.
Connexion ou créer un compte
Nous utilisons les cookies pour personnaliser le contenu et analyser notre trafic. Veuillez décider quel type de cookies vous êtes prêt à accepter.

Dorian Brunz

Dorian Brunz est né en 1993 à Berlin. Dès l’adolescence, il se produit dans le rôle principal d’Eugen Weise dans la série télévisée pour enfants Schloss Einstein. Plus tard il incarne Gavroche dans la comédie musicale Les Misérables au Theater des Westens à Berlin.
Formé à l’histoire et à la littérature à la Humboldt-Universität et à l’écriture de scénarios à l’Universität der Künste, il est l’auteur d’articles pour un quotidien berlinois et se consacre partiellement à la critique de films.
Ses textes dramatiques sont présentés par les ateliers du Hans-Otto-Theater de Potsdam, du Deutsches Theater de Berlin et au Bat-Studiotheater. Sa pièce Dumbo ou Peut-être l’un des derniers beaux jours de l’année est présentée au Theater Koblenz en juin 2019.
Dorian Brunz est lauréat en 2020 de la bourse Leonhard-Frank, grâce à laquelle il travaille sur ses textes en étroite collaboration avec les dramaturges du Mainfranken-Theater de Würzburg.
Beach House fait partie des trois pièces sélectionnées par les Autorentheatertage 2020. Coproduite avec le Schauspiel Leipzig, la création de Beach House au Deutsches Theater de Berlin est annoncée pour l’automne 2020 dans une mise en scène de Philipp Preuss.

Dorian Brunz à l’Agence théâtrale