• 21/9/24 au 15/12/24 : Le Crédac, Ivry-sur-Seine - Exposition "Correspondances. Lire Angela Davis, Audre Lorde, Toni Morrison" sous le commissariat d'Elvan Zabunyan et Claire Le Restif. - En savoir plus
  • 26/11/24 : Librairie L'Atelier, Paris - 19h30 - Rencontre autour de la pièce Le Dibbouk d'An-Ski, avec Pascale Samuel (commissaire de l'exposition "Le Dibbouk. Fantôme du monde disparu" au MAHJ) et Macha Fogel.
  • 27/11/24 : Nouvelle librairie internationale V.O., Lille - 19h - Rencontre avec Fernando López Rodríguez autour de son livre Flamenco queer paru à L'Arche. - Entrée libre !
  • 10/4/05 : Musée d'Orsay, Paris - 19h - Soirée autour de Jon Fosse, prix Nobel de littérature 2023, organisée par Gabriel Dufay. - Sur réservation.
Connexion ou créer un compte
Nous utilisons les cookies pour personnaliser le contenu et analyser notre trafic. Veuillez décider quel type de cookies vous êtes prêt à accepter.

Till Wiebel

Till Wiebel est né en Frise orientale en 1994. Il a étudié les arts scéniques à l'université de Hildesheim et la mise en scène en tant qu'étudiant externe à l'université des arts de Zurich. Il produit, en tant qu'auteur et metteur en scène, des œuvres théâtrales dans diverses formes et les présente dans des théâtres municipaux et sur la scène indépendante.
Sa première pièce, Am Wulst der Zeit, a reçu le prix d'auteur du concours de pièces CumEx du studio Naxos à Francfort-sur-le-Main en 2019 et y a été jouée pour la première fois. Pour la même pièce, il a été invité au festival d'ouverture des textes scéniques à Cologne. Au printemps 2020, il a été finaliste des Journées du jeune théâtre au Staatstheater Braunschweig. Il a réalisé le projet de texte participatif Die Torment / The Whale - A Catalog of Unwritten Stories dans le cadre de la bourse « mit+abfahrt » du Centre de théâtre pour l'enfance et la jeunesse de la République fédérale d'Allemagne. Pour sa pièce Funken, Till Wiebel a reçu le prix Retzhof Drama Prize 2021 dans la catégorie « Jeune public ». À partir de la saison 21/22, il travaille comme dramaturge au Junges Schauspielhaus Hamburg.

Till Wiebel à l’Agence théâtrale