• 21/9/24 au 15/12/24 : Le Crédac, Ivry-sur-Seine - Exposition "Correspondances. Lire Angela Davis, Audre Lorde, Toni Morrison" sous le commissariat d'Elvan Zabunyan et Claire Le Restif. - En savoir plus
  • 26/11/24 : Librairie L'Atelier, Paris - 19h30 - Rencontre autour de la pièce Le Dibbouk d'An-Ski, avec Pascale Samuel (commissaire de l'exposition "Le Dibbouk. Fantôme du monde disparu" au MAHJ) et Macha Fogel.
  • 27/11/24 : Nouvelle librairie internationale V.O., Lille - 19h - Rencontre avec Fernando López Rodríguez autour de son livre Flamenco queer paru à L'Arche. - Entrée libre !
  • 10/4/05 : Musée d'Orsay, Paris - 19h - Soirée autour de Jon Fosse, prix Nobel de littérature 2023, organisée par Gabriel Dufay. - Sur réservation.
Connexion ou créer un compte
Nous utilisons les cookies pour personnaliser le contenu et analyser notre trafic. Veuillez décider quel type de cookies vous êtes prêt à accepter.

Kristof Magnusson

Né en 1976 à Hambourg. Après une formation de musicien d'église, il étudie à l'Institut littéraire de Leipzig et à l'université de Reykjavik. Il est auteur de pièces de théâtre et de romans ainsi que traducteur de textes islandais. La comédie Männerhort (Crèche pour hommes) est mise en scène pour la première fois en 2003 au Théâtre de Bonn. En 2008, il est écrivain en résidence à l'université d'État de l'Iowa. En 2010, son roman, Das war ich nicht est nommé dans la Longlist du Prix du livre allemand. Kristof Magnusson vit à Berlin.

Prix

2003  Prix d'encouragement de la ville de Hambourg
2003  Prix littéraire de la ville de Rauris

Kristof Magnusson à l’Agence théâtrale