• 4/4/25 : Librairie Petite Egypte, Paris - Pour fêter la nouvelle traduction de L'opéra de quat'sous de Bertolt Brecht, Alexandre Pateau, traducteur, vous présentera la pièce en compagnie de Vincent Leterme, pianiste et chef de chant associé à la Comédie-Française, et de Thierry Raboud, critique littéraire et poète.
  • 4/4/25 au 6/4/25 : Librairie Petite Egypte, Paris - Pendant trois jours, venez au festival Byzance ! organisé par la librairie avec le collectif Les Désirables, et consacré à l'économie sous toutes ses formes en arts, littératures et sciences humaines, orienté par le partage, la circulation et l'insistance des luttes autour de la Méditerranée.
  • 10/4/25 : Musée d'Orsay, Paris - 19h - Soirée autour de Jon Fosse, prix Nobel de littérature 2023, organisée par Gabriel Dufay. - Sur réservation.
  • 24/5/25 au 25/5/25 : La Parole errante, Montreuil - L'Arche sera présente au SLAP, salon d'édition queer et féministe, tout le weekend !
Connexion ou créer un compte
Nous utilisons les cookies pour personnaliser le contenu et analyser notre trafic. Veuillez décider quel type de cookies vous êtes prêt à accepter.

Rolf Kemnitzer

Né en 1964 à Langenfeld en Allemagne. Après des études de mise en scène à l'Académie de théâtre d'Ulm, il devient à la fois comédien et metteur en scène. Sa pièce Die Herzschrittmacherin, qu'il monte au Théâtre national de Dresde en 1998, remporte un grand succès. Il fonde le groupe de théâtre jeunesse Die verstörten Wunschkinder et crée avec Adrian Kennedy The Too Late Nite Show. Avec le collectif de dramaturges Battle Autoren, il fonde une table ronde d'auteurs appelée DramaTisch. Rolf Kemnitzer vit actuellement à Berlin.

Rolf Kemnitzer à l’Agence théâtrale