• 2/4/26 : Librairie Les Modernes, Grenoble - 19h - Rencontre avec Claudine Galea à l'occasion de la parution de son livre Hurlevent carcasse dans la collection Des écrits pour la parole.
  • 24/4/26 : Librairie-café Grenouille, Langeac - 20h - Rencontre avec Jessica Biermann Grunstein autour de son livre Nos territoires, paru à L'Arche dans la collection "Des écrits pour la parole".
  • 4/5/26 : Librairie Théâtrale, Paris 2e - 17h - Rencontre avec Martin Crimp à l'occasion de la première française de la pièce Des hommes endormis et de la sortie du livre Martin Crimp: The Writer and the Work.
  • 15/5/26 : Cité du Mot, La Charité-sur-Loire - Lectures et rencontre avec Sonia Chiambretto dans le cadre du festival Aux quatre coins du mot ! - En savoir plus
  • 3/6/26 au 7/6/26 : Marché de la Poésie, Paris - L'Arche sera présente tout au long du Marché de la Poésie, place Saint-Sulpice, sur un stand partagé avec les éditions Ypsilon et Le Chemin de Fer !
  • 18/9/26 au 20/9/26 : Halles de Schaerbeek, Bruxelles - L'Arche sera présente au Poetik Bazar tout le weekend !
Connexion ou créer un compte
Nous utilisons les cookies pour personnaliser le contenu et analyser notre trafic. Veuillez décider quel type de cookies vous êtes prêt à accepter.

Theodor Holman

Né le 9 janvier 1953 à Amsterdam. Après des études de langue néerlandaise et d'histoire à l'université d'Amsterdam, il est d'abord enseignant puis journaliste pour Het Volkskrant, Nieuwe Revu et Het Parool. En 2005, il devient chroniqueur pour De Groene Amsterdammer. En parallèle, il écrit des poèmes et des romans publiés dès 1973. Il est également le scénariste des films Interview, Cool et Medea de Théo van Gogh. Il travaille aussi pour la radio et la chaîne de télévision AT5. Theodor Holman vit actuellement à Amsterdam.

Prix

1999 Prix Icodo des Médecins sans frontières

Theodor Holman à l’Agence théâtrale