• 8/10/25 au 11/10/25 : Automne en librairies 2025 - L'Arche est à l'honneur du 9 au 11 octobre avec les Libraires du Sud ! Retrouvez Jessica Biermann Grunstein, Rébecca Chaillon, Sonia Chiambretto et Fabrice Melquiot en tournée à Avignon, Marseille, La Seyne-sur-Mer... - Plus d'informations ici !
  • 9/10/25 : Librairie Charlemagne, La-Seyne-sur-Mer - 19h - Rencontre avec Fabrice Melquiot à l'occasion de la parution de La Contrebande, dans le cadre de l'Automne en librairie des Libraires du sud. - Entrée libre !
  • 9/10/25 : Librairie Pantagruel, Marseille - 19h30 - Rencontre croisée entre Sonia Chiambretto et Séphora Pondi, pour leurs livres Peines mineures et Avale, dans le cadre de l'Automne en librairie des Libraires du sud. - Entrée libre !
  • 10/10/25 : Librairie Expression, Châteauneuf-Grasse - 19h - Rencontre avec Fabrice Melquiot à l'occasion de la parution de La Contrebande, dans le cadre de l'Automne en librairie des Libraires du sud. - Entrée libre !
  • 10/10/25 : Librairie Zaïzaï, Lambesc - 19h30 - Rencontre avec Jessica Biermann Grunstein à l'occasion de la parution de Nos territoires, dans le cadre de l'Automne en librairie des Libraires du sud. - Entrée libre !
  • 11/10/25 : Théâtre des Doms, Avignon - 14h - En partenariat avec la librairie La Comédie Humaine, rencontre avec Rébecca Chaillon dans le cadre de l'Automne en librairie des Libraires du sud. - Entrée libre sur réservation.
  • 11/10/25 : Librairie La Loupiote, Gap - 18h - Rencontre suivie d'un atelier d'écriture avec Sonia Chiambretto, dans le cadre de l'Automne en librairie des Libraires du sud. - Entrée libre, atelier d'écriture sur inscription.
  • 11/10/25 : Librairie de La Friche, Marseille, 19h30 - Rencontre avec Rébecca Chaillon et Claire Stavaux, éditrice de L'Arche, dans le cadre de l'Automne en librairie des Libraires du Sud. - Entrée libre !
  • 1/11/25 au 2/11/25 : Chapelle de la Trinité, Lyon - L'Arche sera tout le weekend à la première édition lyonnaise du salon Mi-Livre Mi-Raisin ! - Sur réservation.
  • 6/12/25 au 7/12/25 : La Bellevilloise, Paris 20e - L'Arche sera tout le weekend au salon Mi-Livre Mi-Raisin, salon du livre et des vins d'auteur ! - Sur réservation.
  • 6/12/25 : Ground Control, Paris 12e - De midi à 20h, retrouvez L'Arche pour la deuxième édition de Créatine, festival de poésie contemporaine.
Connexion ou créer un compte
Nous utilisons les cookies pour personnaliser le contenu et analyser notre trafic. Veuillez décider quel type de cookies vous êtes prêt à accepter.

Silke Hassler

Née en 1969 à Klagenfurt (Autriche). Elle fait des études de littérature à Vienne et à Londres. En 1999, elle écrit le livret pour l'opéra Azrael de Dirk D'Ase et en 2003 le livret pour l'opéra Endlich Schluss de Wolfram Wagner. En 2007, elle est auteur en résidence à l'université de New Mexico. La pièce Jedem das Seine est créée pour le Théâtre de la ville de Klagenfurt en 2007 et adaptée à l'écran sous le titre Vielleicht in einem anderen Leben en 2010.

Prix

2005  Prix de littérature (Basse-Autriche)

Silke Hassler à l’Agence théâtrale