• 21/9/24 au 15/12/24 : Le Crédac, Ivry-sur-Seine - Exposition "Correspondances. Lire Angela Davis, Audre Lorde, Toni Morrison" sous le commissariat d'Elvan Zabunyan et Claire Le Restif. - En savoir plus
  • 26/11/24 : Librairie L'Atelier, Paris - 19h30 - Rencontre autour de la pièce Le Dibbouk d'An-Ski, avec Pascale Samuel (commissaire de l'exposition "Le Dibbouk. Fantôme du monde disparu" au MAHJ) et Macha Fogel.
  • 27/11/24 : Nouvelle librairie internationale V.O., Lille - 19h - Rencontre avec Fernando López Rodríguez autour de son livre Flamenco queer paru à L'Arche. - Entrée libre !
  • 10/4/05 : Musée d'Orsay, Paris - 19h - Soirée autour de Jon Fosse, prix Nobel de littérature 2023, organisée par Gabriel Dufay. - Sur réservation.
Connexion ou créer un compte
Nous utilisons les cookies pour personnaliser le contenu et analyser notre trafic. Veuillez décider quel type de cookies vous êtes prêt à accepter.

Thomas Freyer

Né en 1981 à Gera, en Allemagne. En 2001, il assiste à un séminaire animé par Paul Maar sur le théâtre pour les enfants et les jeunes à Wolfenbüttel, et s'inscrit à un stage de dramaturgie au Théâtre Hans Otto à Potsdam. En 2002, il entreprend des études de dramaturgie à l'université des arts de Berlin. Sa pièce Amoklauf mein Kinderspiel (Jeu de massacre) est présentée dans le cadre du Berliner Theatertreffen en 2006. La même année, la RBB (Rundfunk Berlin-Brandenburg) produit une version radiophonique de la pièce. Thomas Freyer obtient également la bourse des dramaturges du Kulturkreis der deutschen Wirtschaft (Comité culturel de l'économie allemande). En 2008, Und in den Nächten liegen wir stumm est mise en scène la première fois par Tilmann Köhler au Théâtre de Hanovre.

Prix

2006   Prix Europa pour la version radiophonique de Amoklauf mein Kinderspiel (Jeu de massacre)

Thomas Freyer à l’Agence théâtrale