• 21/9/24 au 15/12/24 : Le Crédac, Ivry-sur-Seine - Exposition "Correspondances. Lire Angela Davis, Audre Lorde, Toni Morrison" sous le commissariat d'Elvan Zabunyan et Claire Le Restif. - En savoir plus
  • 27/11/24 : Nouvelle librairie internationale V.O., Lille - 19h - Rencontre avec Fernando López Rodríguez autour de son livre Flamenco queer paru à L'Arche. - Entrée libre !
  • 29/11/24 : La Criée, Marseille - Après la représentation de sa pièce Edène, Alice Zeniter dédicacera le livre au théâtre ! - En savoir plus
  • 7/12/24 au 8/12/24 : La Bellevilloise, Paris - L'Arche sera présente au salon Mi-Livre Mi-Raisin tout le weekend ! - En savoir plus
  • 10/12/24 : Théâtre national, Bruxelles - 12h40 - Lecture de 4:48 Psychose de Sarah Kane par Guslagie Malanda, dans sa nouvelle traduction par Vansay Khamphommala, suivie d'une discussion avec la traductrice et Claire Stavaux, éditrice. - Sur réservation.
  • 21/1/25 : Théâtre public de Montreuil - Après la représentation de sa pièce Edène, Alice Zeniter dédicacera le livre au théâtre !
Connexion ou créer un compte
Nous utilisons les cookies pour personnaliser le contenu et analyser notre trafic. Veuillez décider quel type de cookies vous êtes prêt à accepter.

Pieter De Buysser

Né en 1972 à Kapellen, en Belgique, au nord d'Anvers. Après une formation théâtrale et des études de philosophie, il s'essaie successivement à l'écriture de pièces de théâtre, à la mise en scène, au cinéma et publie régulièrement des textes critiques. Il est l'auteur de plus de quinze pièces qui sont traduites en allemand, en anglais en italien et en français et montées par différentes compagnies en Belgique, aux Pays-Bas et en Allemagne. En 1999, il crée la compagnie théâtrale Lampe avec laquelle il monte trois trilogies La Critique de la raison touchée, La Critique des Pouvoirs et La Critique de la Pragmatique. Son premier film De Intrede a reçu de nombreuses récompenses et nominations dans des festivals internationaux. Pieter de Buysser vit et travaille à Bruxelles.

Pieter De Buysser à l’Agence théâtrale