• 05/09/25 au 7/9/25 : Halle des Blancs-Manteaux, Paris 4e - L'Arche sera présente au salon Lisons libres organisé par l'association de l'édition indépendante en Île-de-France tout le weekend ! - En savoir plus
  • 19/9/25 au 21/9/25 : Halles de Schaerbeek, Bruxelles - L'Arche sera présente au Poetik Bazar tout le weekend ! - En savoir plus
  • 4/10/25 : Librairie du Plateau, Chevilly-Larue - 18h - Rencontre croisée avec Jessica Biermann Grunstein et Nassera Tamer autour de leurs livres Nos territoires et Allô la Place.
Connexion ou créer un compte
Nous utilisons les cookies pour personnaliser le contenu et analyser notre trafic. Veuillez décider quel type de cookies vous êtes prêt à accepter.

Dominik Busch

Né en 1979 à Sarnen, en Suisse, Dominik Busch est auteur, philosophe, musicien et producteur de pièces radiophoniques. Après avoir étudié la philosophie ainsi que la littérature allemande à l’université de Zurich, puis officié en tant que bassiste dans le groupe Leash, il débute sa carrière d’auteur et remporte en 2016 le Berliner Hörspiel Festival dans la catégorie « Pièces radiophoniques longues » pour sa pièce Draußen im Watt leg ich dich hin. La même année, Das Gelübde fait partie des trois pièces lauréates des Autorentheatertage au Deutsches Theater Berlin. Il a également été auteur en résidence du Théâtre Basel, avec lequel il collabore régulièrement.

Dominik Busch à l’Agence théâtrale