Newsletter

Rendez-vous au Festival Prise directe du 9 au 15 février

L'Arche vous donne rendez-vous au Festival Prise directe, à Roubaix, Lille, Villeneuve d'Ascq et Lomme !

Ce temps fort dédié à la parole des auteurs contemporains se veut un moment d'échange entre le public et les artistes, autour de textes en prise directe avec notre monde. Découverte d'écritures singulières inédites, mise en lumière d'auteurs, immédiateté d'un texte en proximité avec le public, telles sont les grandes lignes de ce festival. Du 9 au 15 février.

 

Avec par ordre d'apparition...

Le 9 février : Alexandra Badea, et son nouveau texte Je te regarde, dans une mise en espace d'Arnaud Anckaert, à 15h à la Médiathèque de Lomme.

Le 12 février : Nis-Momme Stockmann et sa pièce Si bleue, si bleue la mer (trad. O. Martinaud et N. Haarmann) dans une mise en espace de Julien Gosselin à 19h puis Léonora Miano avec les Écrits pour la parole, dans une mise en espace de Marie Ballet, à 21h à la Ferme d'en-haut à Villeneuve d'Ascq.

 

Et deux pièces de l'Anglais Dennis Kelly


Débris (traduit par P. Le Moine et P. Sales), dans une mise en espace de Arnaud Anckaert, le 13 février à 19h30 au Théâtre de l'Oiseau Mouche / le Garage à Roubaix. Puis le 14 février à 19h30 et 15 février à 21h.

Oussama, ce héros (traduit par P. Le Moine et P. Lerch), dans une mise en espace de Simon Delétang, le 14 février à 20h à la Maison Folie Wazemmes à Lille.

Retrouvez tous ces auteurs sur notre site.

Bon festival !

 
Les newsletters précédentes
Année 2017
Année 2016
Année 2015
Année 2014
Année 2013
Année 2012
Année 2011
Inscription newsletter

Vous souhaitez recevoir notre lettre d'actualités ? Entrez vos coordonnées ci-dessous et vous la recevrez dès sa parution.


Prénom :

Nom :

E-mail :

Activité :
Nos actus en bref

Kate TEMPEST
Les nouveaux anciens

Fabrice MELQUIOT
L'homme libre / Printemps

Fabrice MELQUIOT
Les Tournesols

A la rentrée chez L'Arche
Nouveauté de Wim Wenders

Retrouvez les auteurs de L'Arche
au festival d'Avignon

Prix du jeune théâtre 2017 de l'Académie française
décerné à Christophe Pellet

 Facebook
 Twitter